Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Meyuki
C’est le White Day, et pour la saint Valentin Meyuki m’a offert des chocolats, je n’ai pas vraiment l’habitude de recevoir ça de la part de mes amies. Mais c’est peut-être différent par ici. Et puis de toute façon je sais bien que malheureusement il n’y a aucune chances qu’il y a vraiment quelque chose de plus derrière tout ça.
Mais bon, si on suit la tradition, elle m’a offert des chocolats alors je dois lui en rendre le triple, pas que ça me dérange lui en offrir… Disons juste que de mon côté ils ont cette petite signification en plus… Mais n’y pensons pas, ça ne sert à rien de se lamenter là-dessus, surtout qu’elle a accepté de m’héberger pendant les vacances, la dernière chose que je veux c’est que l’ambiance soit tendue entre nous.
Me voila donc sur le pas de la porte de sa chambre, avec une grosse boite de chocolat dans les mains. Je me lance et je frappe à la porte, le cœur battant un peu trop fort à mon goût.
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Une matinée comme les autres, enfin je croyais. Trouver Shintaro planté devant mon casier, ça a de quoi perturber. Surtout après s'être rendu compte de quelle date on était, et de son comportement un peu... inattendu. Enfin, surtout envers moi. J'étais loin de m'attendre à ça ! Peut-être que je surinterprète un peu, mais les signes étaient là et il a si vite disparu que je vais devoir trouver un moyen d'éclaircir tout ça sans le blesser... J'espère vraiment que je me trompe, parce que sinon... Quelle idée.
Revenue dans ma chambre, je m'affaire à ranger mes livres de cours et mes cahiers, à plier mon linge, quand quelqu'un frappe à la porte. Je file ouvrir en m'attendant à ce que ce soit Sumire qui revienne avec son panier de linge ocucpant ses bras, mais ouvre la bouche de surprise en voyant Lily, les bras bien chargés.Lily ?! Mais... qu'est-ce que... C'est pour moi tout ça ?!
J'écarquille les yeux en fixant la boîte, puis relève les yeux vers les siens. Le white day. Des chocolats. Oui, d'accord. Mais une boîte aussi grosse ? Mes joues chauffent aussitôt en imaginant l'improbable et je secoue vite la tête pour chasser cette idée, ouvrant grand la porte pour la laisser passer. Vas-y entre, je... Entre, viens !
- Tenue de Meyu:
- InvitéInvité
Meyuki
Meyuki finit par ouvrir la porte, pile au moment où je commençais à me dire que mon cœur allait bondir de ma poitrine et que je m’apprêtais à fuir. Elle a l’air surprise mais m’invite tout de même à rentrer. J’essaie de ne pas trop regarder autour de moi, j’ai l’impression d’envahir son intimité alors qu’elle m’a invité à rentrer.
« Tiens c’est pour toi ! Je voulais te rendre la pareille après ceux qui tu m’as offert. Je ne savais pas exactement ce que tu aimais alors j’ai pris un peu de tout ! »
Mes joues rougissent un peu, est ce que j’en ai fait trop ? De toute façon ça ne sert à rien de se faire des idées. En plus je suis aussi venue pour lui demander un service, et pas n’importe lequel en plus. Autant se lancer avant de se décourager, je lui tends la boite de chocolat et lui demande :
« Aussi... Il y a quelque chose que je voulais te demander… Avec les vacances comme tu le sais l’internat ferme et vu que j’avais oublié et que je m’y suis prise au dernier moment je suis un peu prise au dépourvu alors… Est-ce que tu penses que ce serait possible que tu m’héberges pour les vacances ? »
Mon cœur bat à cent à l’heure et je me sens obligée de continuer.
« Evidemment aucun problème si tu ne peux pas ! C’est juste que l’année dernière j’étais allée chez Soren et bon c’est plus vraiment possible cette année… Bref oublie ça, je n’aurais pas dû te demander c’est trop, pardon. »
Je n’ose même pas la regarder dans les yeux et préfère fixer mes chaussures. Si je le pouvais je creuserais un trou et me cacherais dedans là.